Les Barons de G2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Barons de G2

Les Barons de G2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour une Baronie plus grande et plus forte

Aller en bas 
AuteurMessage
Méta-Baron




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2008

Pour une Baronie plus grande et plus forte Empty
MessageSujet: Pour une Baronie plus grande et plus forte   Pour une Baronie plus grande et plus forte EmptyLun 27 Oct - 3:53

Bonjour a vous mes cheres confrères.

je suis le Méta-Baron héritier unique de ma caste: Castaka.
je me propose a vous car en tant que Méta-Baron je me doit de prendre contacte avec mes homologues. de plus votre alliance m'atire par son ambiance et son RP.

je possede actuelement 5 planetes (je ne compte que les 200+ et ma premiere planete) réparties stratégiquement en G1 (où j'ai pus croiser souvent Baron Tcov)+ une en G6. je compte en coloniser 3 de plus en G2

Mon Méta-Bunker étant en reconstruction je ne me sert que des ressources des planetes inabitées. (raid inactifs) quand il sera pret (9 grosses planetes fortifiés aux mines bien juteuses et a grands chantiers spatiaux) je compte déclarer les hostilités et écraser toute résistance sous un déluge d'acier et de flames.
-> mineur puis raideur<-

j'ai 25 ans
je me conecte minimum une foi par jours par fois plus (jusqu'a un w-e entier) mais rarement moins.

je vous souhaite un bon jeux à tous et à bientot sur le 33 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une Baronie plus grande et plus forte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barons de G2 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: